vempirella 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 - Nom complet de l'espece : pogona vitticeps - Age du specimen : +/-3ans - Sexe : male - Provenance : particulier - Localisation : belgique - Prix : 100€ - Envois : oui moyennant 50€ transporteur + 10€ chaufferettes. - Infos supplémentaires : mange de tout, male red gold il m'a donné de magnifiques bb pedant deux années de suite - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen: non photo sur mon site (dispo pogo) pour plus d'info contactez moi par mp ou via mail: vempirella@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 tu devrait mettre des photos sa aideré peut être ta vente bonne vente :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 voila son site ou sont le trio qu'elle vend http://users.skynet.be/ss-reptirella/topic/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vempirella 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 petite précision la femelle red n'est plus à vendre il reste la femelle yellow car le male est logiquement vendu, je la cède 150€ je tiens à rappeller qu'elle est adulte et reproductrice, c'est un grand gabarri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vempirella 0 Posté(e) le 1 février 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vempirella 0 Posté(e) le 6 février 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites