steve59600 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 - Nom complet de l'espece : pogona vitticeps - Age du specimen : née le 06 / 11 / 2007 - Sexe : les 2 - Provenance : repro perso - Taille / poids : / - Localisation : nord 59 (maubeuge) - Prix : 45 € piéce - Envois : non - Infos supplémentaires : mange trés bien insectes et légumes, tous leurs menbres (mere redgold pére classique) - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 salut , il y en a quelques'un qui ont une bonne taille . ci jamais tu passe pres de lille fait moi signe pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve59600 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 oui il y a des gros mangeur ce sont généralement les males sur cette prtée qui mangent le plus de vrai gloutons :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 fait moi signe ci tu passe ver lille , pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve59600 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je ne pense pas monté sur lille pour le moment mais je prend note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 18 février 2008 je serai intè pour une femelle POGO si tu veux on partage les fraie de route ensemble j'habite a cotè de cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve59600 0 Posté(e) le 18 février 2008 dsl tout est vendu j'ai une ponte en incub préte pour début du moi mais le temp de les faire grandire un peu il seront en vente dans 2 mois si tu n'a pas trouver recontact moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve59600 0 Posté(e) le 23 mars 2008 désolé de mon retard mais l'annonce est terminé pouvai vous la verrouillé svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je verouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites