yanndk 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 salut a tous je voulez savoir combien de temps il faut laisser l éclairage allumé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutty bwoy 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 12H à peu pres.... moi c'est de 8H30 à 9H comme çà je le vois tard en rentrant du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 12 à 14h en été et 8 à 10h en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pour moi 12h 8h à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White_Onyx 0 Posté(e) le 1 février 2008 Egalement 12h pour ma part, et de 8h a 20h aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 1 février 2008 pour un adulte c est entre 12 et 14h de lumiere pour les tout pts bebes 6 a 7h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 1 février 2008 6 à 7h d'éclairage pour les juvénile mamie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 février 2008 salut , j'ai suelement enlever tous les mauvais messages afin de ne pas pourir le post de " yanndk " et ci ca recomence ailleur ou meme ici je prendrai les senction aproprié . :24: a tous de votre comprehension et revenont au sujet principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 6 février 2008 ok pogo c'est mieux comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 6 février 2008 coucou je suis tout a fait d'accord avec mamie je fais pareil pr mes petit pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites