aurelien61 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Voici les deux petites femelles de hamm dont la première qui à bien grandi et malheureusement la deuxième à un retard de croissance (je n'avais pas vu quand je l'ai acheter): Et leur terrarium: La petite crevette (male) qui est en mue: Son terrarium: Mon autre male: Et la dernière femelle que j'ai acheter: Et leur terrarium: Voila pour les photos. N'hésiter à me donner vos impréssions et vos critiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 salut , :24: pour toutes ces photos . pour le 1er terra pour moi il manque de la verdure. j'aime bien la deco du dernier terrarium. et le terra ou il manque un fond pareil manque un peut de verdure . et une petite preference pour le 1er pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 joli betes merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 1 février 2008 sympa tout ce ptit monde mais prèference pour la première femelle :D :D :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 1 février 2008 Merci. Pogo je compte remettre de la verdure mais j'attend un peu de sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 février 2008 aurelien61 a écrit:Merci. Pogo je compte remettre de la verdure mais j'attend un peu de sous. on et tous dans le meme cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercedes 0 Posté(e) le 2 février 2008 tous super beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 2 février 2008 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 3 février 2008 beau pogos, :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites