dragontom19 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 salut je vend tous mes pogonas 18 au total 7 adt et 11 jeunes - Nom complet de l'espece :pogonas vitticeps - Age du specimen : 6mois à 3 ans - Sexe : males et femelles - Localisation : 78 - Prix : faire offre - Envois : non - Infos supplémentaires :bon prx pour le lot - Animal soumis ou non à CDC : non - Animal soumis ou non à règlementation CITES ou au réglement européen : non je mets quelque photos ( plus par mp ) male 01 femelles 01 mére des jeunes pére des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 :evil: pourquoi tu habite si loin pffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragontom19 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 suivant ce que tu veux je peut me déplacé avec une petite participation de ta parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 les 2 femelles , sont de quelles hases et indique moi les tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ton 1er mâle est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 je suis interesser par une femelle agé de 6 a 7 mois. quelles as-tu?quel est ton prix? et par la meme occasion si tumonte dans le nord pour POGO comme j habite pas loin,si tu peux te deplacer par la meme occasion. merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tu peux me donnai le prix de ton mâle svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragontom19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 voici d'autre photos femelle1 _150€ elle a tous ses doigts femelle2 _150€ femelle3 _150€ male1 _90€ male2 _130€ bout de queue en moins male3 _90 male4 _60 c'est un pirate car jeune il a eu un oeil creuvé jeune _15€ mére orange hypo et pére male4 vendu a ce prix la car ils ont des doigts en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragontom19 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pour info je pe vendre des terras avec les pogos terra tous en verre super finition acheté en boutique 120/60/60 équipé de ballast et support ampoule céramique prix : 160€ désolé il est pas trés prope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 mp je reserve les deux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 0 Posté(e) le 17 février 2008 Qu'est-ce qu'il te reste comme femelle (âge, phase et prix) et comme terra (dimension, état, équipement et prix) stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites