le temple du gecko 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 voici ma femelle de 1ans qui fait deja 420grammes :cheers: je suis obligé de lui retiré toute les plante en plastique car madame me les manges donc sa fait un terra siplement que de pierre voici le bébé acheté en juin a henin donc j'ai des probleme avec lui car il grossi et grandi pas pourtant il mange pour 4 celui la mais rien a faire il restera petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Jolie pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 salut , :24: pour ces photos . ci tu peut pas lui mettre des feuillage , mais lui des branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ta femelle mesure combien????? pour ton pt as tu deja fais des analyses de selle ????, il se peux qu il soit parasiter et qu il faille le vermifuger . les parasistes peuvent jouer sur sa croissance il pese et mesure combien???? qu a tu comme uvb, lampe compact ou neon????? a quelle distance les UVB sont de ton pt????? donne tu des vitamines et du calcium????? a quelle frequence??? quelles sont les T° point chaud et point froid???? quelle est la T° de nuit????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 mamie a écrit:ta femelle mesure combien????? ma femelle mesure 45centimetre as tu deja fais des analyses de selle ????, il se peux qu il soit parasiter et qu il faille le vermifuger . oui analyse faite le petit a rien les parasistes peuvent jouer sur sa croissance il pese et mesure combien???? il mesure 15cm environ et pese 29grammes qu a tu comme uvb, lampe compact ou neon????? lampe eco a uvb et uva a quelle distance les UVB sont de ton pt????? la lampe est a 25cm de lui en hauteur il peux pas aller dessus je vous rasure donne tu des vitamines et du calcium????? en vitanime c'est du d3 a metre dans l'eau et je donne du calcium que j'achete en pharmacie a quelle frequence??? les goutte tout les deux jours et le calcuim tous les 4jours quelles sont les T° point chaud et point froid???? point chaud 39°C et point froid 35 33°C sa depend quelle est la T° de nuit????? la nuit 26°C voila mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ta femelle c est bon pour le poids mais essaye qu elle n en prenne plus je serais de toi je met un neon uvb qui fait la longueur de ton terra et je le mettrai a 15-20cm de ton pt . ainsi ton pt peux voyager partout dans le terra il aura des uvb les lampes uvbpeuvent provoquer de grave brulure aux yeux , voir rendre aveugle le pogo pour les vitamines comme le pogo ne boit pas bcp voir pas du tout , je suis pas sure qu il aie sa dose vitamines qu en elles sont mise dans l eau je donnerais du reptivit une fois semaine pas plus , trop de vitamine provoque des hephatites pour le calcium a son age c est un jour sur deux . toi tu fais le contraire , tu donne plus de vitamine que de calcium il se peux que les problemes de croissance de ton pt vienne des 3points citer plus haut (calcium , vitamines , UVB) pour ta femelle , fait tu la meme chose?????? pour tes T° point chaud ok point froid bcp trop haut , il te faut 28° la nuit ,il faudrait baisser a 25° pour les analyses de selle tu ma pas repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 mamie si je t'est repondu pour analyse oui je les fait il y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 escuse moi j avais pas vu :D il faut dire qu il faut avoir de bon yeux pour lire . essaye de faire les changements comme je t ai dis pour voir si ton pt prend des cm , mnt c est peu etre un defaut genetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oui comme je les expliquer dans la rubrique discussion le mec a reproduit soeur et frere 5fois de suite donc c'est surement un probleme genetique voila le topic ont question http://dragonpogona.bestofforum.com/discussion-generale-f3/probleme-t508.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 4 février 2008 joli tes pogos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 6 février 2008 :20: tres belle photo :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites