aurored59400 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Bonjour tt monde je vais commencé faire un elevage de grillon dans un congele. Pour le fond il faute laissé nue ou mettre quelle chosse ex de la sciure de bois , sable ,gravier ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 moi je laisse anue ca salit vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ok c que g prévu faire sinon on ma dit metre 3 femelle pour un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 perso j'ai toujour mit au pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 et tu a mi combien pour le debu é tu as mi dans quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bac en plastique avecune lampe fixer sur le couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Ok sinon dans un congele c bon la je fé un teste de temperature je suis as 30°c la journé mé la nuit on fera sa a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 eteint mais il faut des aeration un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 g mi 2 lampe une a infrarougeé une normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 stefdunord ,je ne voudrais pas être un oiseau de mauvais augure , mais qu en je vois ton avatar ça me donne des frissons dans le dos . il ne suffit que le gros se retourne ou que le pt tombe et il se bouffer s en que tu ne sache faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ca c'est tout mamie :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 mamie je lé mi pour la foto é tout c bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 la tortue tu pe passe samedi pour voir mon congele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 mamie a un oeil bionique , elle vois tout :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 perchoir c obligatoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pourquoi un perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tu a mi sur autre un suje elevage grillon *Planchettes en bois servant de perchoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ca c'est pour les criquets pas les grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Oupsss g rien dit :geek: sinon je vien voir mon gongelle dans mon garage la temperature 26°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 mais fait gaffe il faut un max d'aeration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 la g encore rien mi je fait des teste de temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 pourkoi 26°C c tro chaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tu va les cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 c combien la bonne temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 desoléj'ai confondu 26 c'est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 tu a cru combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 36 :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 36°C non non c bien entre25 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo-slc 0 Posté(e) le 11 février 2008 elle a raison mamie !!!!!!!!!!!!!!!car c est moi qui a recuperer son pogo (le petit) soit disant il aurait 6 mois .mon oeil. :evil: . et ce n est pas que pour la foto car tu m a dit que tu l avait mis avec tes femelle de 9 mois et qu elle ne s entendait pas avec tu m etonne!! de plus polo-slc est une femme pour info !et c est moi qui te parle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 11 février 2008 pour info le petit pogo sur la foto je les encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 11 février 2008 pas tres sympa comme reaction polo-slc !! :evil: car pour sont pogo personne na ta obliger a lui achete ! si tu n'avez pas confiance fallait pas lui prendre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 11 février 2008 regler ca en mp pas sur le forum , soyez :24: de votre comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurored59400 0 Posté(e) le 11 février 2008 pour pogo comme tu dit bien polo-slc envoi un mp apart de ralé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 11 février 2008 bsr tout monde pour lé oeuf de grillon c bien 15 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites