pogoalie 0 Posté(e) le 1 février 2008 ma femelle elle s'apelle Bouling je sais c'est pas très féminin mais j'avais acheter un mâle (normalement) voila comme elle répond a ce nom la je ne vais pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 février 2008 salut , elle et tres claire , mignone . attention au strike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 1 février 2008 elle es sympa et comme pogo l'as dit très claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 février 2008 quelle et sa phase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 1 février 2008 pfff alor la je ne c'est pas du tt justement jaimerais qu'on me le dise lol sinon pour plus de photo je lui ai consacré un blog http://some76.skyblog.com :10: :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 février 2008 mais ton blog dans la section lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 février 2008 met nous une photo de son dos , on pourrait pe etre t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercedes 0 Posté(e) le 2 février 2008 super belle .....extra la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 2 février 2008 pour la photo je sais pas commment la mettre dans lien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 2 février 2008 je met la photo de son dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je ne peut pas te dire la phase mais j'aime bien elle est bien claire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 3 février 2008 :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui mimi ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 6 février 2008 :20: tres belle photo :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci a tous :24: :24: :24: :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites