lolita11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Voilà quelques photos de mon terrarium à dendrobates auratus bleue microspot. Il n'est pas encore fini sur les parois la mousse commence à pousser, j'en mettrai des nouvelles d'ici quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 1 février 2008 salut ha lalalalala , faut vraiment que je te parle sur msn au plus vite , car la en voyant ca magnifque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 2 février 2008 Un seul mot à dire J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 2 février 2008 vraiment terrible ces petites dendros!!! et très beau terra félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercedes 0 Posté(e) le 2 février 2008 la deco est superbe,je trouve ton terra magnifique bravo et l auratus est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita11 0 Posté(e) le 2 février 2008 Citation :ha lalalalala , faut vraiment que je te parle sur msn au plus vite , car la en voyant ca Sans problème je t'attend :D Sinon le terra n'a pas encore bien pris, toutes les parois vont être recouvertes de mouses et de ficus pumila faut être patient, je vous montrerai l'évolution. Merci pour tout vos compliments, ça fait super plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 4 février 2008 a oué vraimen magnifique en plus j'adore ces grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway 0 Posté(e) le 4 février 2008 raaah c'est dans mes projetsles dendros trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites