noway 0 Posté(e) le 3 février 2008 Ma femelle caméléon casqué du Yemen (elle est à son stade adulte là): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 3 février 2008 il et magnifique , j'adore les couleur des cameleons :24: pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway 0 Posté(e) le 3 février 2008 Bien qu'elle ait son petit caractère elle est adorable. Il faut faire gaffe en la manipulant mais une fois sur moi elle est tout contente (mais bon elle m'a déjà mordus une paire de fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 3 février 2008 merci pour ses belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 3 février 2008 Très belle. Tu sais qu'il ne faut pas la laisser toute seul car sans male elle peut faire une rétention d'oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway 0 Posté(e) le 4 février 2008 Je suis actuellement à la recherche d'un mâle pour l'accoupler, afin justement d'éviter un risque de rétention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 4 février 2008 oui elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway 0 Posté(e) le 4 février 2008 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Sa fait mal quand sa mord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 les chameleons on un sacreé caractere , tres belle femelle et oui cela fait mal quand il mord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 a oui ok et merci car je vais chercher mon premier cameleon samedi, c un male et il a 1ans.MERCI POUR LA REPONSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 verifie bien son casque(si camé du yemen), il doit etre bien droit et pas mou, verifie egalement si celui ci se deplace bien et si tu a l'occasion de le regarder manger regarde bien si la langue se deploie bien. Les camé on un sacrées caractere rien a voir avec les pogona l'approche et completement differente tu va vite le remarqué,des que tu t approche le camé grogne lol(un genre de grand souffle et il prend de sacrée couleur vives) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérém2222 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c super c bien que sa soit un peut agressif sa me fait marrer lol en tou cat merci pour tout t'es renseignemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites