pogoalie 0 Posté(e) le 4 février 2008 alors voila j'ai un soucis avec la temperature idéale pour mon terra j'ai un grand terra 120de longueur, 75 de haut et 80 de profondeur j'ai une lampe 100W et je n'ai au maximum que 34°C que faire ? :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 4 février 2008 34 en zone chaude ou au point chaud?la température point chaud se prend a 30 cm de la lampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 4 février 2008 l'embout de la sonde du termometre et a environ 10cm dessous l'empoule!!! donc c'est vraiment au plus prés la zone chaude quand a elle attint environ 32°c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 4 février 2008 essaye avec un céramique plus grosse.mais un conseil garde ton ticket de caisse sa te permettra de faire des essais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 5 février 2008 ok merci de tes conseil épr le tiket de caisse c'est pas bete... :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites