ketchup1 0 Posté(e) le 5 février 2008 voici mes deux tortues d'un an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 5 février 2008 elles sont mimi tes tortues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 février 2008 :24: beaucoup pour ces photos question bete a part des vegetaux , ca mange autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 5 février 2008 elle sont jolie ! une belle carapace bien ronde ! petites question elle devrait hiberné en ce moment! ce sont des hermanni hermanni ou boettgeri ? pour repondre a pogo elle peuvent mangée quelques limaces et escargos mais elle mange 99% de vegetaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 5 février 2008 merci a tous oui elle mange 99%de végetaux et je leurs donnent des granulés a base de végétaux elle m'ont été vendu pour des hermanni mais je soupçonne une hibridation car impossible de savoir elles ont des deux...... pour ce qui est de l'hybernation elle sont encore jeune et je les ai eu ya trois mois donc ça m'embeté un peu de les acheter et de les faire hiberner aussitot mais c'est pas trop grave vu leur age mais pour cette année elle y auront droit t'inquiète encore merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 5 février 2008 ca serait simpa de faire une petite fiche a leur sujet , car j'aimerais bien en apprendre un peut + et surement les autres membres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites