pogoalie 0 Posté(e) le 6 février 2008 voila le nouveau pensionnaire de mon terra il s'apelle virus c'est mon ptit male il est plus petit qu ma femelle environ 10 moi de diference une autre ou il sont tout les deux , mais on ne voit pas tant que ca la difference de taille jles mesurerait é jve vous direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 6 février 2008 :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 février 2008 tres beau :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci "pogo" et merci "underground" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshie 0 Posté(e) le 6 février 2008 moon il sont beau tes ptit pogo a lala quand je vois tout ce petit monde ca me donne envie de faire faire des bébé au mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 6 février 2008 :20: tres belle photo :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 7 février 2008 y son super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 7 février 2008 :24: :24: :24: a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites