pogoalie 0 Posté(e) le 6 février 2008 voila mon nouveau terra on mavait dit de tout changer avant l'arrivée du mâle et de mettre le male en premier dedans pour pas que la femelle soit dominante donc voila des photos vous en pensez quoi? dite moi tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut , simple mais beau . par contre vu qu'il y a qu'un abrit la ou tu as mis ta gamelle d'eau , je te conseillerai de la changer de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut alors en faite il y a une "cachette" sous une écorce en forme de tunel et dans les feuillages aussi de plus ma femelle ne se cache jamais avant il y avait des cabanes elle n'y a jamais été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 février 2008 par contre c'est quoi ton substrat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 6 février 2008 c'est du sable (jaune) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 6 février 2008 sympa le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 6 février 2008 c est du sable pour reptile???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 février 2008 mamie a écrit:c est du sable pour reptile???????????? pour ca je poser cette question aussi , car on dirait du sable de plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 6 février 2008 non ce n'est pas du sable pour reptile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 7 février 2008 dans ces cas la fait attention qu'il ne fassent pas une occlusion et sinon super beau ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 7 février 2008 lilou merci pr ton compliment pr lé oclusions il faut que je surveille qu'ils fasse bien leurs besoin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 février 2008 perso ton sable n'et pas adapter aux pogonas . non il faut tu surveil qu'il n'avale pas de sable car il peut en mourir il provient d'ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites