Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pogoalie

le nouveau et l'encien se chamaille

Messages recommandés

voila j'ai eu hier un nouveau pogona un mâle pour accompagner ma femelle, j'ai fais tout se que mon eleveur m'a dit j'ai mis le mâle en premier (c'est un nouveau terra) puis 30 minute aprés la femelle

les 2 se promenaient jusqu'au moment ou le petit (mâle) a sauter pres de la femelle et la elle a essayer de lui faire peur (je pense) et a essayer de le mordre je les ai laisser un peu mais en moin d'1 minute je suis intervenue

aprés sur sa branche la femelle levai les pates une part une (danse) puis gonflait sa gorge

ça a durer quelques minute puis dans la soirée jai pris le petit que j'ai approché de la femmelle elle etait sur ses gardes mais ne lui a rien fait

qu'en pensez vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'as pas a t'inquiéter c'est une attitude normale et ton male essaie de dominer donc il risque de se chamailler un peu mais c pas trop grave
moi aussi il se battent de temps en temps et je les laisse faire tant qu'il mangent bien c qu'il ne sont pas stréssés donc pas de soucis
le fait qu'elle fasse des moulinets avec sa patte c'est un acte de soumission par rapport a ton male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre ce qui m'etonne c'est que tu na pas fait de quarantaine scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pogo, alors pour ceux qui est de la quarantaine ça fait 1 mois que je les reservée au magasin et qu'il est dans un terrarium seul( je pense que c'est un genre de 40éne! ) je me trompe pe etre, par ailleur pe tu me dire ce que je risque si malheureusement ce n'est pas une 40ene?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ketchup, si tu as raison d'un sens je suis contente car c'est se que je voulait et c'est ce que les vendeurs m'avait dit d'obtenir, la soumission de la femelle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...