yoshie 0 Posté(e) le 6 février 2008 heloOo, bah voila je met deux ou trois photo de mon etrra (qui parait minable a coter des votres mais bon le decor est assez "desert" mais j'aime bien le genre : bois sable pierres etc) je ne suis pas trop "plante" j'espere que ca ne rend pas mon pogo malheureux ! :suspect: mon terra fait 100x40x50 (je sais c'est le minimum) mis il va bientot demanager pour etre dans un endroit plus grand ! et j'ai un manque de branche haute mais dans l'animalerie ou je vais les branches ne sont pas terible elle casse vite ! donc je suis en recherche lol enfin voila (bon la derniere photo c'est une photo de gollum j'en ai profiter que je netooyer son terra pour prendre une photo de ses jolie couleur jaune oranger (le rouge qui la en dessous de sa geule c'est du sable lol)) a bientot Yoshie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 6 février 2008 salut , il et pas minable chacun ses gouts . pour moi manque de plantes , par contre ci je voit bien ta lampe et au dessu de ton neon et ca c'est pas bon , il faudrait la mettre a coter de celui-ci . pour moi ton neon et trop bas , tu devrait le remonter et mettre une bonne grosse racine en dessou ( magasin d'aquariophilie , tu en trouve ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshie 0 Posté(e) le 7 février 2008 ok je vais faire l'effort de mettre une ou deux plantes :10: heu cependant j'ai un petit probleme avec la lampe je n'est que deux petit trou au dessus pour pouvoir les mettre et aucun moyen de l'attacher autre part et je ne voit pas trop comment je pourrait l'attacher autrement :suspect: si quelqu'un peu m'aider ca serais cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 7 février 2008 il est sympa il mank just un pe de deccor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 7 février 2008 fait un trou toi meme plus loin avec une perceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katoche54 0 Posté(e) le 26 mai 2008 pour ta lampe, avec une petite patte en alu tu la deplaces tu peux mettre un reflecteur sur ton néon tu gagneras en luminosité et moins de perte d'UV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2008 il est sympa mais c'est vrai comme dit pogo un peu de verdure lui donnerait un peu plus d'allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 26 mai 2008 simple et sympa comme je les aimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Lilou a écrit:il est sympa il manque juste un peut de décorations moi aussi seulement un peut de décorations en plus et aussi comme la dit pogo attention ta lampe en chauffant peut faire griller ton néon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 26 mai 2008 bon j ai plus grand chose a dire vous avez tous dit se que j orai dit neon deco verdure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 27 mai 2008 moi j'aime bien part contre je ne suis vraiment pas les fausse plante ! sa fait pas naturel et en plus les miens les mangent est risque un oclusion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites