Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le temple du gecko

male bizard

Messages recommandés

une petite question voila depuis samedi j'aimis ma femelle en reproduction avec un male celui ci quand je lui mis dans le terra a fait allé sa tête de haut en bas ma femelle a fait de même avec sa tête puis mon a arrete tout plus rien apres ils était chacun de leur côte

la depuis ce matin ma femelle arrete pas de faire allé sa tête dehaut en bas pres de du male mais celui ci lui repond même pas ont dirai qu'il sens fout carrement de ma femelle Embarassed Embarassed

que me faire pour que le male commence a faire attention a ma femelle :lol:

pour ceux qui est de ballancer leur tete de haut en bas je croi que ca fait parti de la "parade amoureuse"

apres pour plus de renseignement vas dans la rubrique corespondante dans le forum tu trouvera tout ce qui te faut pour la reproduction de ton couple

avis des autres.....

voila pour ton mal ben en fait oui c est la parade mais il le fait vite de haud en bas mme p ^^e aussi en mme temps avec un pates avant... il l intimide(ta femelle) et pour elle ben soit elle fait des pompes ou juste sa tetes mais elle le fait lentement , en gros elle se soumet...

mtn il sont chacun de leurs cotes mais sa durera peut etre pas longtemps comme si sa tombe ton male ne sera pas interesser...ca depend des pogo...

mais surveille les tu verra et n ai pas peur si il est au dessus et la mort dans le coup(bien sur il ne doit pas la blesser,sinon tu les separe)et si il la mort sans probleme elle finira part se soumetre a lui et puis ben sa serai la repro elle sera prise et tu devra les separer pour eviter que ta femelle se soie stressee pour sa gestation! et puis quand elle a pondu ben entre 4 et 6 semaine de repo (pour qu elle reprenne des force car elle sera faible et maigre apres la ponte...)pour ta memere puis libre choix a toi de voir si tu les remet ensemble et le cycle continue

michou293 a écrit:
voila pour ton mal ben en fait oui c est la parade mais il le fait vite de haud en bas mme p ^^e aussi en mme temps avec un pates avant... il l intimide(ta femelle) et pour elle ben soit elle fait des pompes ou juste sa tetes mais elle le fait lentement , en gros elle se soumet...

mtn il sont chacun de leurs cotes mais sa durera peut etre pas longtemps comme si sa tombe ton male ne sera pas interesser...ca depend des pogo...

mais surveille les tu verra et n ai pas peur si il est au dessus et la mort dans le coup(bien sur il ne doit pas la blesser,sinon tu les separe)et si il la mort sans probleme elle finira part se soumetre a lui et puis ben sa serai la repro elle sera prise et tu devra les separer pour eviter que ta femelle se soie stressee pour sa gestation! et puis quand elle a pondu ben entre 4 et 6 semaine de repo (pour qu elle reprenne des force car elle sera faible et maigre apres la ponte...)pour ta memere puis libre choix a toi de voir si tu les remet ensemble et le cycle continue

est tu sure que ses bien une femelle et un male que tu as Question car le male fait aller sa tete de haut en bas comme si dirai oui et la femelle devrais lui faire aller la patte avant comme des bye bye moi dans mon elevage de barbu je nest pas de femelle qui hoche la tete :QQ:

shaima a écrit:
est tu sure que ses bien une femelle et un male que tu as Question car le male fait aller sa tete de haut en bas comme si dirai oui et la femelle devrais lui faire aller la patte avant comme des bye bye moi dans mon elevage de barbu je nest pas de femelle qui hoche la tete :QQ:

une presentation svp serait approprié

ma femelle fait même des pompes devant le mâle

j'ai encre regardé le mâle ont vois bien les points sur les pattes et ma femelle a rien aucun point sur ces pattes Embarassed

puis c imposile de prendre de photo les son ont vois rien dessus pff :suspect:

• Créer...