pogoalie 0 Posté(e) le 7 février 2008 bonjour j'ai un soucy il faut que je change mon substrat et je ne veux pas remettre du sable es ce que quelqu'un connais les points de vente pour du "LITALABO" ou biolite et le prix aussi peut etre merci a tous par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 7 février 2008 c est pas concu pour les reptiles mais les rongeurs :D si ton pt en avale , il va avoir une occlusion intestinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 8 février 2008 bah je sui perdu alor car je ne sais plus quoi mettre comme je lai dit dans un post je n'ai pas assez les moyens pour rechanger de sable et si je ne pe pas mettre de biolite que dois-je mettre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 8 février 2008 il y a longtemps que j ai abandonner tout se qui est substrats d animalerie, sur conseil de mon veto j ai mis du vinyle ( lino) tu n a que des avantages bcp moins de risque de maladies vu qu une fois que tu as ramasser les crottes tu passe un pt coup chiffons humide tu na pas de risque que l urine reste impregnée comme dans le sable et autres substrats . pas de risque d occlusion intestinal tu as tjr un terra nickel plus economique avant de mettre le vinyle , tu le laisse a l air libre 24h pour enlever l odeur de celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 8 février 2008 mais du vinyle tes pogona doit glissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamie1 0 Posté(e) le 8 février 2008 pas du tout , si tu prend du 3 a 4 millimetre depaisseur , il n y a pas de probleme . ça va faire 2ans que j ai du vinyle dans mes terras et mes bébés n ont jamais glisser :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 8 février 2008 :10: merci "mamie" pour tes consil je pense que c'est se que je vais faire économiquement c'est mieu en plus merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 8 février 2008 moi pour mes juv pareil , c''est du lino . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoalie 0 Posté(e) le 8 février 2008 je le pose simplement le vinyl ou je le cole? je pense plutot le poser car la cole c'est pas top pour mes bebes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 9 février 2008 tu le decoupe a la taille interieur de ton terra et il va bien s aplatire peux etre pas tout de suite mais au bout de quelque heure il sera a plat... moi c est pareil c est se que j utiliser et je remasse les excrement avec du papier essuie tout puis un coup de lingette pour bebe et c est nickel pas toxic ect... mes terra sont tjr propre sa me prend 5 min de nettoyage / jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragontom19 0 Posté(e) le 13 février 2008 salut j'ai trouvé un trés bon substrat de chez T-REX (calci-sand) un peut cher mais trés bon pour les bétes c'est du sable de calcium pas de poussiére et digestible pour les bétes vu (que c'est que du calcium) www.reptiligne.com c'est vrai que le lino c'est pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites