stefdunord 0 Posté(e) le 8 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 8 février 2008 salut , je me suis permit de le mettre dans la section construction , ainssi tu pourra nous faire voir l'evolution au fure et a mesure . c'est un bon debut il fera quelle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 8 février 2008 Ok merci pogo pour les mesure c 105x59x59 et c du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 9 février 2008 Bonsoir tout monde la je vien un peut bossé sur mon terra voila des foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 février 2008 :20: ca avance bien c'est quoi sur le sol du terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 9 février 2008 du vinyl mé il é plus clair que sur les photo demain je bosse encore un peut dessu si tout va bien il sera fini pour lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 10 février 2008 g une petit question je vé metre une lanpe de 100w je la mé dans quelle coté dans mon terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 février 2008 il faut la mettre du coté de l'aération haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ok :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 10 février 2008 é la distance du néon é la lampe de 100w du sol mon terra fais 60cm de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 10 février 2008 é avec koi je peut faire des poignet sur le vitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McMike 0 Posté(e) le 10 février 2008 Pour les poignées,tu peux utilisé des boutons de porte en sapin que tu colle avec de la colle adéquate.Moi c'est ce que j'ai fait.En tous cas il ton terra mais tu as intérêt à le placé à sa place directement car aprés il sera trés lourd pour le déplacé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 10 février 2008 Ok :24: c ke g prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 février 2008 il faut compter 30 cm de la lampe au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 10 février 2008 pour le néon c 30 cm ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 février 2008 non le neon tu le met en hauteur du moment que tu mette une branche pour qu'il puisse s'en approcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bonjour tout le monde,j'ai bientot fini mon terra, il me restea trouvé des poignets dans la semaine,cette apres-midi je met mon néon et ma lampe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi pour les poignée , j'en et recupérer des petits sur des meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 10 février 2008 moi je l est vu tout a l' heure ton terra tu as fait du beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 10 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 10 février 2008 c bon c presque la fin demain ou mardi je vais chercher des poignée plus le reste de la deco pour la temperature c 34.2° et 24.6 je passe que c bon la je vien mettre mé pogo dans leur nouvo terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 février 2008 salut , je me permet de dire un ptit truc vu que je t'ai repondu depuis le debut . il faudrait une grosse branche qui monte ver le haut afin qu'il puisse monter pour capter leur uvb. et manque un peut de verdure pour moi il fait vide . et pas assez d'epaisseur pour ton substrat mais je le redit beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 10 février 2008 c deja prévu pour une grosse branche mais sur cambrai c tres chere sinon pour le substrat c bon mais pour la verdure je mais pas je vais faire dans le theme de desert australien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 10 février 2008 ok :24: pour tes explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 11 février 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 11 février 2008 :24: vous savez ou je peut trouvez une grosse branche ou une racine pas tro chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui en foret et c'est gratuit!!! un peu d'huile de coude,un bon nettoyage et c bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui mais on ma dit que on peut pas mettre tout sorte de branche on doit mettre les quelle sorte de branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 11 février 2008 pour ma par j'utilise du lierre très facile a trouvé sur quasiment tout les arbres et yen a de toutes tailles et formes,meme de gros diamètre!!! ensuite il faut les écorcer et les stériliser dans de l'eau bouillante ou au four en prenant soin de les emballer dans du papier alu(pour le four sinon ça crame) pour la couleur du bois j'utilise un chalumeau pour rendre le bois un peu plus jaune car sinon il est assez clair et ca fait pas super je vais mettre des photos ce soir pour vous faire voir le résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 18 février 2008 g une petit question g trouvé dé poignet c du sapin je doit collé avec quoi comme colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 18 février 2008 bon travail stef pour ta branche va dans un bois peu import quel branche le principal c'est de bien la desincté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 18 février 2008 pour la branche c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 18 février 2008 stefdunord a écrit: g une petit question g trouvé dé poignet c du sapin je doit collé avec quoi comme colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 19 février 2008 je c'est pas ci le silicone d'aquarium marcherait , aussi non tu les visses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 19 février 2008 Faire un trou dans du verre c chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 19 février 2008 ouai c'est clair desoler car moi c'est du plexi et oti pas fer gaffe c'etait du verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sa ma l'air pas mal bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole59 0 Posté(e) le 21 février 2008 bonjour beau travaille il et tro beau ton tera felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 27 février 2008 :24: tout monde pour votre commentaire es votre reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il est bo ton terra, tu en es ou? tu nous mets des photos svp monsieur ? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 15 mars 2008 :28: super ton terra, j'ai vue que tu rechercher une solution pour des poignets pour tes verres , se que tu peut faire c'est de collé des bille plate c'est très jolie et en plus il y a pas mal de choix de couleur. Ca fait moin voyan que des poignets de meuble. je mais le lien tu pouras allée jeter un n'oeil. [url]http://www.made-in-mosaic.oxatis.com/PBSCCatalog.asp?ActionID=67240448&PBMItemID=1775938 Bonne continuation a toi Walter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 27 mars 2008 :28: tout monde pour mon terra la je fait une petit pausse je reprend pour le moi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 3 mai 2008 c'est quoi comme bois pour ton terra?? et dois tu le vernir?? si les autres savent me repondre c cool aussi...... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 23 mai 2008 tu peux aussi utiliser des petits patins transparents en plastiques... du genre pour mettre sous les clavier d'ordinateur.... tu en trouve des demi sphères de différentes tailles ou même taillé en diamant.... moi je les ai pris chez castorama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Citation :c'est quoi comme bois pour ton terra?? et dois tu le vernir?? si les autres savent me repondre c cool aussi...... :D c du sapin non g pas vernir oki pour info Keristoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtio2007 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites