Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita11

Tarifs Pogo à Hamm

Messages recommandés

Voilà, je vais à Hamm en mars et j'aimerais ramener deux femelles. Quelqu'un aurait il des fourchettes de prix? Toutes phases? Des éleveurs à éviter ou à privilégier....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour hamm tu va trouvé ce que tu veut par contre fait attention il y a tous est n'importe quoi des betes pas toujours en bonne santé, cosanguinité etc...pour les phases aussi fait attention car petit les pogos n'ont pas la meme couleur que les adultes donc il peuvent te vendre je qu'il veulent !!! faire gaffe au pogo pas chere ou a la bonne affaire !! pour les prix c sur c'est moin chere quand france mais sa depend de la phase voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les eleveur difficile a dire car beaucoup de particulier quelques bon eleveur qui ne font que ca je vais chercher je te diré leur non
pour les prix cela depend age ,sexe ,phase tu recherche quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je recherche des femelles d'environ six mois, en phase je connais pas trop les noms, en gros le plus rouge possible, ou jaune voir citrus mais ça c'est très chère on m'a dit 500 euros ou du sandfire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'ai pas expert en phase c'est chaud car risque d'arnaque a hamm en plus si tu ne parle ni anglais ni allemand c'est galere ! si tu met une grosse somme d'argent et que l'animal meurt aucun recourt !! tous sa pour te dire que si tu veut de super betes je te conseille
oliv et sab il a vraiment de tres belle betes et la tu et sur de ce que tu achete a toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...