yoshie 0 Posté(e) le 11 février 2008 heloOo, bah voila ca fait deux ou trois jours que mon pogona et tres calme il se bouge pour manger sinon il reste en dessous de sa branche il ne dort meme pas car ses yeus restent ouvert la journée mon point chaud et a +/-38° point froid +/- 30° la nuit 22° je suis un peu tracasser car mon pogo et tres vif et nerveux d'habitude du genre a gratter a sa vitre pendant des heurs la je ne l'entends plus voila j'espere que vous pourrez m'aider bisous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 11 février 2008 quel age a t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 11 février 2008 peu etre kil hiberne ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui je pense qu'il cherche peu etre a hiverner mais avec son age ça serai plus simple? QUOIQUE des fois meme petit ils veulent hiverner... ils n'hibernent pas ils hivernent car quand un animal hiberne,il lui faut une température très basse et il ne mange rien tandis qu'un pogo mange très peu ou pas et reste un minimum en éveil car une température d'hibernation pour un pogo provoquerai une mort certaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 12 février 2008 oupss oui pas hiberner mais hiverner mais bon je croi ke vous avais comprie:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoshie 0 Posté(e) le 12 février 2008 oui mon gros pepere va avoir 4 ans je pensais aussi a ca mais une part d'inquietudez est toujours presente quand il s'agit de mon pogo, la ajd il a legerement quitter sa cachette pour se "dorer la pilule" au faite combien de temps et comment se deroule un hivernement ? car il n'as jamais fait ca jusqu'a present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites