pogo 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut a tous , je suis aller me chercher un nouveau couple . ce sont des Hemidactylus triedrus triedrus c'est une espece de gecko qui et rare en captivité une seule personne en eleve en france . la femelle : le male : la ils sont pales a cause du trajet normalement ils sont noirs comme ceci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 12 février 2008 Trés belle aquisition sa doit pas etre donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 12 février 2008 super couple bravo copain :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 12 février 2008 vraiment tres tres beau c'est petit gecko :FF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 12 février 2008 très mignon j'adore les hemidactylus bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 18 février 2008 Il sont très sympa tes geckos je ne connaisait pas en tout cas très belle acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 24 février 2008 Belle acquisition. Ils sont vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 24 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 21 mars 2008 trés joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 :24: pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites