pogo 0 Posté(e) le 12 février 2008 salut a tous , voila je desire vous faire partager avec son accord , les prix et ce que vend de mon fournisseur .attention les tarif 2009 compterons 5% augmentation TARIFS INSECTES 2008GRILLONS (ACHETA DOMESTICA)LES 1000 ADULTES 25 EUROS / LES 500 ADULTES 15 EUROSLES 1000 MOYENS 20 EUROS / LES 500 MOYENS 12 EUROSLES 1000 PETITS 16 EUROS / LES 500 PETITS 9 EUROSLA BOITE INDIVIDUELLE QUELQUE SOIT LA TAILLE DES INSECTES :1.50 EUROSNOURITURE A GRILLONS le kg 10 eurosCRIQUETS (LOCUSTA MIGRATORIA)LES 100 ADULTES 20 EUROSLES 100 MOYENS 19 EUROSLES 100 PETITS 18 EUROSLA BOITE INDIVIDUELLE DE 10 CRIQUETS QUELQUE SOIT LA TAILLE :2.50 EUROSBLATTESBLAPTICA DUBIAS (blatte d’Argentine,non grimpante) LES 100 /20 EUROSSHELFORDELLA TARTARAS (red runners non grimpante)LES 100 /5 EUROSBLABERUS CRANIIFER (grosse blatte du [b]Mexique non grimpante) LES 100/25 EUROSGROMPHADORHINA PORTENTOSA (blattes souffleuse de [b]Madagascar,grimpe au vitre) LES 10 /7.50 EUROSTEIGNES DE RUCHE (GALLERIA MELONELLA)2.5O EUROS LA BOITE DE 30/40TEIGNESDROSOPHILE (DROSOPHILA HYDEI)2 .50 EUROS LA SOUCHELARVE DE CETOINE (PACHNODA)2.50 EUROS LES 1020 EUROS LES 100MORIOS (ZOPHOBA MORIO)20 EUROS LE KILO LES 100G : 3.00 EUROSVERS DE FARINE (TENEBRIO MOLITOR)15 EUROS LE KILO LES 100G : 2 EUROSENVOI POSSIBLE : PAR LA POSTE 10 EUROSEN EXPRESS : 17 EUROS POUR UN COLIS DE 500GPREVOIR 3 EUROS DE SUPPLEMENT POUR LA CHAUFFERETTE RONGEURSSOURIS CONGELEES les 100ADULTES 65 EUROS 100SAUTEUSES 50 EUROS 100 BLANCHONS 40 EUROS 100 ROSES 30 EUROS SOURIS VIVANTES LES 100 ADULTES 80 EUROSson email pour le joindre :insect.express@orange.frdite que vous venez de la part de " RUDY "[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je rajoute un petit truc les frais de port sont de 10 euro par la poste 48h et 17euro par la sernam moins de 24h voila c'est tout je pense que je commanderait la quand j aurait mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 demon76 a écrit:je rajoute un petit truc les frais de port sont de 10 euro par la poste 48h et 17euro par la sernam moins de 24h voila c'est tout je pense que je commanderait la quand j aurait mes petits frait de la poste ou autre sont marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jahdeh57 0 Posté(e) le 13 juin 2008 pour la poste, je paye 10€ et frais de port express c'est bien 17€, je rajoute que ses grillons sont de bonnes qualités, ainsi que ses blattes, juste les criquets qui ce manges entre eux vite les mettres dans un grand bac pour évité le carnage !! tres bon fournisseur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Jahdeh57 a écrit:pour la poste, je paye 10€ et frais de port express c'est bien 17€, je rajoute que ses grillons sont de bonnes qualités, ainsi que ses blattes, juste les criquets qui ce manges entre eux vite les mettres dans un grand bac pour évité le carnage !! tres bon fournisseur !! je lui dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je confirme c'est un très bon fournisseur j'ai acheter mille moyen est aucun ne sont arriver mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 CHPOMPISTE a écrit:je confirme c'est un très bon fournisseur j'ai acheter mille moyen est aucun ne sont arriver mort normal ta v bon transporteur moi et steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 13 juin 2008 très beaux grillons !!! je confirme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 13 juin 2008 oups désolé j avait pas vu je m excuse vous faite par quelle moyen vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ba il et marquer en dessou de la liste des insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 13 juin 2008 par express pour ma part ! par la poste il y a toujours des risques de pas recevoir son colis, le transport d'insectes ou d'animaux est interdit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 moi domicile je vais chez lui ou il vient chez moi j'habite a meme pas 2 kilometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demon76 0 Posté(e) le 13 juin 2008 ça doit être grand t a pas des phtos de ces installations? pour le règlement c'est par chèque? espèce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je croit que keristoff a envoyer un email mais contact le fournisseur par email il donnera toute les reponse que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 13 juin 2008 le contact se fait par mail ou téléphone ensuite tu envoie un courrier avec ta commande et un chèque correspondant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'ai un petit soucis tout de même avec mes commandes. pour ma première commande (2000 grillons moyens), j'ai tenu une quinzaine de jours soit 1350 grillons étant donné que j'en donne 90 par jour. je me suis dit qu'ils étaient un peu plus gros que la ou je commandais avant, donc moins nombreux bien que 650 grillons de différence avec ce que je pensais avoir... c'est tout de même embêtant. j'ai donc repassé une commande de 3000 grillons moyen la fois d'après. au final, au bout de 15 jours j'arrive également en rupture. je tiens à signaler que je n'ai pas de perte de grillons (morts) et qu'il sont répartis dans deux grands bacs. je me dis que l'erreur est humaine et que peut être il s'est trompé dans la quantité lorsqu'il a rempli les cartons (il n'avait plus de boite d'archive) je vais donc contacter par téléphone INSECT EXPRESS pour savoir ce qu'il peut faire pour cette situation. j'espère qu'il fera le geste de renvoyer au moins une boite de 1000 grillons, sinon je retourne chez mon ancien fournisseur. avez-vous déjà eu des soucis de quantité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'ai fait appeler mon beau frère avec qui j'élève nos pogos étant donné que je ne peux pas appelé pour le moment. la conversation n'a pas été évidente !!! nous avons expliqué la situation à insect express, qu'au bout de la 2e commande, les écarts au niveau de la quantité de grillons commandée et de celle réceptionnée étaient bien trop grands. le vendeur d'insect express nous à dit que nos grillons se tiraient de la boite, que l'on avaient des morts, qu'il se mangeaient entre eux. il a dit qu'on le traitait de menteur, de voleur. je répète que nous sommes entièrement satisfait de la qualité de ses grillons ainsi que de la rapidité d'envoi !!! et nous lui avons redit !!! NOUS: "nous nourrissons nos grillons avec de la salade et du pissenlit de temps en temps, et la plupart du temps avec des croquettes pour chats." INSECT EXPRESS: "c'est n'importe quoi, faut pas leur donner çà, c'est pas bon, faut leur donner des céréales.... il est impossible que vous arriviez à reproduire vos grillons avec cette alimentation..." c'est également une des raisons qui expliquerait notre différence dans le nombres de grillons reçus. de plus, je vous ai prouvé par photos, la reproduction de mes grillons ! Énervé, c'est la première fois qu'un client se plaint depuis qu'il fait ce métier.... le vendeur en ai venu à dire qu'il tenait à m'avoir au téléphone (je l'appellerai demain), il a parlé de nous rembourser 10,20,30€ suivant ce qu'on demandait... on ne demande pas à se faire rembourser,mais un simple geste commercial, pouvant peut être admettre une erreur éventuelle de sa part lors de la préparation du colis et la rattraper en renvoyant des grillons. surtout que je lui avait dis que je tenais à lui être fidèle (après avoir essayé 3 autres fournisseurs) dans mes commandes étant donné que je passe 90 grillons par jour soit près de 3000 grillons par mois. je lui fait même de la pub sur mon blog, avec sa bannière... je ne comprends pas cette réaction... je verrai ça demain avec lui au téléphone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ok tiens nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 moi jamais eu de prob avec lui je pense qu'il fera un geste ne t'inquiète pas . comme tu dis l'erreur et humaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 idem pour nous jamais eu de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tout s'est arrangé je repasse une commande de 4000 grillons et il me rajoute 1500 grillons en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 keristoff a écrit:tout s'est arrangé je repasse une commande de 4000 grillons et il me rajoute 1500 grillons en même temps je suis contemp pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 17 août 2008 salut a tous depuis le temps :10: je n'arrive pas a passer commande est ce normal l'adresse email n'as plus l'air de fonctionner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 17 août 2008 vais voir ça demain par tel avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLO1111 0 Posté(e) le 17 août 2008 Quelques problèmes avec Orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 18 août 2008 merci chpompiste a la rigueur ci celui ci est d accrod peux tu me filer son numero de telephone en mp stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lauziel 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 l'astuce parce que je commence vraiment me ruiner en grillon pour ma ptite ménagerie mon fournisseur est la ferme tropical et euh c'est pas donné. Comment ce passe le reglement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 contacte le il te le dira mais normalement par chèque ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogomaniak 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour, J'hesite a commander ici, je me pose quelque questions: - Les grillons arrive comment ? (sous quel embalage) - Il y a t-il souvent des "perte" ? - Dans quoi mettez vous vos 1000 grillons vous ? Merci 'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 16 avril 2009 pogomaniak a écrit:Bonjour, J'hesite a commander ici, je me pose quelque questions: - Les grillons arrive comment ? (sous quel embalage) - Il y a t-il souvent des "perte" ? - Dans quoi mettez vous vos 1000 grillons vous ? Merci 'avance j'ai les méme question ou 1000 grillons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 J-GONA a écrit:pogomaniak a écrit:Bonjour, J'hesite a commander ici, je me pose quelque questions: - Les grillons arrive comment ? (sous quel embalage) - Il y a t-il souvent des "perte" ? - Dans quoi mettez vous vos 1000 grillons vous ? Merci 'avance j'ai les méme question ou 1000 grillons? - par carton avec aeration + chaufferette ci il fait froid - perso je ne connait pas grand monde qui se plaigne de vincent et en + quand ya un probleme il et tres bon commercant . - dans des bacs plastiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bacchus 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Je vais y songer sérieusement tiens ! C'est que mes pogos commencent à enquiller ! vilains estomacs sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Mon zom et moi allons chez Vincent aussi même si il faut faire une heure de route au moins on sait où on tombe et avec qui rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-GONA 0 Posté(e) le 17 avril 2009 merci pour l'info ,je vais les contacter pour des commande , car chez moi il sont hyppeerrr chére 12.50€ les 250 grillons petits je ne tiendrais jamais a se prix la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 16 mai 2009 moi nn plus j'ai aucun probleme avec vincent maintenant que je le connait je vais que chez lui maintenant tres bon comercant!!!!!! rien a dire sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 decidement le fofo lui en a ramener des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julek59 0 Posté(e) le 25 juin 2009 dsl mais moi j'ai connu vincent par raport a un pote ki va chez lui dc il me la presente et j'en suis pas decu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites