Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
White_Onyx

Selles bizarres

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Oui encore moi décidemment :|

Bon voilà, mon popo était constipé ces derniers jours (pour les paramètres je n'ai rien changé tout est ok ).

Voyant qu'il ne faisait toujours rien (après 4/5 jours) je lui ai donné un bain d'eau tiède, mais malgré ça pas de selles.

Hier j'ai essayé de lui donner de l'orange, mais il n'en a pas voulu.
Finalement j'ai ressayé aujourd'hui et il a enfin mangé un petit morceau !
(je précise tout de même que ces sauterelles, ils les mangeaient normalement malgré sa constipation)

Un peu après il est resté sur sa pierre, sous la lampe chauffante environ 10minutes, et après il m'a fait ca : (desolé pour la photo)



Qu'en pensez vous ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais eu ce cas.

Enmène les selles chez un vétérinaire et il te fera des analyse et comme sa tu sera sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pale:

Je suis très inquiéte là, je viens de rentrer du travail, et mon homme m'a dit que mon pti popo n'a pas voulu manger aujourd'hui !!

Apparamment, il est meme pas decendu en voyant les sauterelles, alors que d'habitude il saute comme un fou, alors mon homme l'a pris et l'a mis en bas ou y'avait les bebetes et il a vite été se cacher 😕

Lundi je vais direct chez le veto !

Je voulais juste savoir si qq'un a déjà eu ce problème ?

Donc ca fait qq jours qu'il dort beaucoup, qu'il est constipé et il n'a pas voulu manger aujourd'hui 🇳🇴

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ,

donne lui un bain deja pour sa constipation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd'hui ca va, il a bien voulu manger ses sauterelles sans problèmes, il s'est même jetté dessus.

Reste toujours ce problème de constipation, je viens encore tout à l'heure de lui donner un bain tiède en lui massant le ventre.

Mais 2 minutes après que je l'ai remis dans son terra, il est parti se coucher 😕

Qu'est ce qui peut causer une constipation comme ça ?

( Je crois qu'il est d'une nature constipée, parce que il m'a déjà fais le coup quelques fois, mais generalement après un bain il fait ses besoin,s mais là pas ... )

Merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de telephoner aux urgences de la clinique brasseur,

Apparamment c'est pas normal(ca je savais déjà), mais que si il voit pas le pogona, il peut rien faire, alors je dois telephoner demain pour prendre un rdv.

Voilà, je vous tiens au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà et bien hier on a téléphoné pour prendre rdv, et on a expliqué le cas a David et il a dit qu'effectivement c'etait pas normal, qu'il avait du manger quelque chose qu'il fallait pas.

J'ai donc pris rdv pour aujourd'hui, mais hier on lui a quand même redonné un bain, 5 minutes après, alors qu'il etait dans son bain mon popo a enfin fait ses besoins (ct enorme d'ailleurs) !

Donc problème reglé ! Je suis soulagée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...