SHAILEY090 0 Posté(e) le 17 février 2008 Voila mon pogo ! Et le terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 février 2008 ba alor ta reussit a mettre tes photos par contre les photos du pogona ca serait cool de les mettres dans la rubrique photo pogona . :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 18 février 2008 Très sympa ton terra. Comment as tu fait pour faire tes étages?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 18 février 2008 sympa ton terra j'aime bien le fond par contre je trouve que tu devrais mettre plus de déco car il fait un peut vide à par sa nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHAILEY090 0 Posté(e) le 18 février 2008 aurelien61 a écrit:Très sympa ton terra. Comment as tu fait pour faire tes étages?? J ai juste decoupé dans les chutes de planches puis jy est posé de la cole et ensuite le sable par dessus pour la deco ensuite des vis et c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHAILEY090 0 Posté(e) le 23 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 24 février 2008 jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tré bien réussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Tu l'as colé avec quoi ton sable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 5 mars 2008 aurelien61 a écrit:Tu l'as colé avec quoi ton sable? moi j'avais procédé comme celà: -résine -saupoudrer de sable -vernis :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHAILEY090 0 Posté(e) le 15 mars 2008 aurelien61 a écrit:Tu l'as colé avec quoi ton sable? J ai juste mis de la colle liquide puis j y ai mis le sable par dessus ! Voila tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites