mercedes 0 Posté(e) le 20 février 2008 voici des photos de l expo bourse a montreuil des chats des oiseaux et des reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole59 0 Posté(e) le 21 février 2008 tro belle les photos surtout les chats il son tro beau surtout lol :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 21 février 2008 salut , :24: seb et mercedes pour ces belles photos c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 24 février 2008 Merci pour les photos. Aurai tu une idée du prix auquel les chlamydo était vendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 24 février 2008 merci pour les tofs.les chlmydosaurus je sais pas le prix qu'il était mais il ont été vendu(le couple).par contre je rêve ou j'ai vu une gutt a 110€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 merci pour les tof j adore les serpent jaune et blanc dsl je c est pas le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Lequel jaune et blanc il y en a plusieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 3 mars 2008 moi je n en vois que un de serpent jaune et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 3 mars 2008 On aurai pu dire la taeniura aussi. C'est un python molure albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites