marion0590 0 Posté(e) le 25 février 2008 voila mon terra 120*60*60 decor fait maison dommage que mon male est dans sa cachette pendant la photo (il est arrivé hier donc assez perturbé je le prendrais en photo quand il se sentira bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 février 2008 salut , siple et nikel , comme j'aime . par contre je ne voit pas ton neon ?? et je ne voit pas de gamelle d'eau ? par contre moi je mettrait une branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion0590 0 Posté(e) le 25 février 2008 la gamelle d eau je l ai mais pas encore mise la branche je viens tout juste de m epuiser a la scier lol maintenant elle y est et ma lampe est une powersun donc c est pour ça que je n ai pas de neons (pas le meilleur choix me dira t on lol, mais conseillé par un vendeur animalerie speciale reptiles qui vends de son propre elevage donc quoi penser ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion0590 0 Posté(e) le 25 février 2008 voila avec la branche et bac a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 25 février 2008 bien sympa ton terra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 25 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 25 février 2008 J'aime beaucoup ton terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 26 février 2008 sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michou293 0 Posté(e) le 27 février 2008 beau terra mais pour ta power sun c est aussi bon qu un neon c est juste qu il doit y avoir certaine distance dans la hauteur de ton terra car c est une lampe a mercure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion0590 0 Posté(e) le 27 février 2008 et c est quoi la distance ? la j ai 30 cm en biais ce qui me donne 38 39 degres sur le perchoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites