seb11 0 Posté(e) le 27 février 2008 Un petit souci avec mon pogo henrylawsoni. Au debut (ya 2 mois) , il mangait 8 a 10 grillons par jour Depuis 15jours , il ne mange que 1 a 2 grillons par jour les temperatures et la vivacite du pogo est la meme, il a mué il y a 3 semaines, il ne mange pas de verdure aussi tout est ok a part ça .Il ne rechigne pas pour les vers par contre ! Ce qui m'inquiete , c'est le peu de grillons qu'il mange, peut etre sont il trop gros : j'en avais commander 200 petits en pensant qu'il allait se les faire en 1 mois, mais il m'en reste un grand nombre qui sont adulte maintenant, peut etre sont il trop gros... Ou est ce que chaque pogo a son appetit propre et le mien n'est pas un gros mangeur est ce que je dois m'inquiter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 27 février 2008 tu lui donne quoi comme "vers"? vaut mieux arreter les vers car il ont tendance a si habituer et a ne plus rien vouloir d'autres et en plus c pas ce qu'il ya de mieux pour lui donc arrete les vers tout de suite et tu verras il va se remettre aux grillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 28 février 2008 avec ketchup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb11 0 Posté(e) le 28 février 2008 les vers , je les ai achete en complement (2 fois par semaine) au debut et c'est vrai qu'apres , les grillons l'interressait moins voir plus du tout. J'arrete les vers, on verra bien... Et est ce que je peux le laisser sans du vivant jusqu'a ce qu'il accepte enfin de manger pissenlit , mache , persil... (disons 2 ou 3 jour)parce qu'il n'en mange pas du tout...faudrai qu'il s'y mette quand meme sinon apart ça , il est en pleine forme, va du point chaud au point frais sans probleme, est receptif a ce qu'il se passe et pour un henrylawsoni , il n'est jamais au sol , toujours en hauteur et escalade souvent meme au morceau d'ecorce qui sert de fond ! Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui tu peux essayer sans rien lui donner pendant 2,3jours pour qu'il mange des végétaux,moi c'est ce que j'ai fait et maintenant ils adorent ça !!!! quand il ont vraiment faim ils mangent n'importe quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb11 0 Posté(e) le 29 février 2008 ok merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites