chelou 0 Posté(e) le 27 février 2008 yoshi et cali sont heureux de vous presenter leurs bebes 5 petits arriver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 27 février 2008 o nouveau bebe é félicitation il son tro beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercedes 0 Posté(e) le 27 février 2008 trop trop mignons felicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 28 février 2008 Félicitation. Tu as que 5 d'éclos pour le moment ou tu n'en aura que 5 en tous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 28 février 2008 pour le moment g en est 5 d 'eclos et il en reste encore a venir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ok. tu les éléve tous en boite individuel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui , on ma dit de faire comme sa !! que c etait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 28 février 2008 Oui c'est mieux comme sa, sa évite qu'il se mange et qu'il y ai de la domination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 28 février 2008 oui voila c se ke on ma dit mais la il commence deja a se sauver des boite lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 28 février 2008 salut , ils sont trop mignon , felicitation aux nouveaux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 28 février 2008 félicitation pour tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 28 février 2008 merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 28 février 2008 alors comment vont les petits il mange bien ? j'ai vu que tu avait du sopalin et de quoi grinpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 28 février 2008 salut comme je te dissait la dernier foi je l es voie trj pas manger par contre il vont bien et se sauve dans le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 29 février 2008 deux petits sont née aujourd hui !!! j ai donc 7 petits pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 29 février 2008 il y en a encore d'autres de prévu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 29 février 2008 non c tout c' etait les dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 29 février 2008 encore félicitation a toi alors. tu as eu combien de pourcentage de réussite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 29 février 2008 j' en est eu 7 sur 20 .mais je suis contente quand meme pour une premiere ponte . maintenant faut espere que tout se passe bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 29 février 2008 si tu les nourris bien, que tu fais attention qu'il ne se déshydrate pas et qu'il ne se mange pas tu n'aura aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites