yoshie 0 Posté(e) le 1 mars 2008 bonjour, je m'appelle Gollum je suis un pogona vitticeps (croiser yellow leucistic) je suis malheureusements seul depuis 3/5 ans ma maitresse n'as pas assez de place pour l'instant pour m'achter une femelle snif :( je recherche donc une petite demoiselle a qui je pourrais rendre visite ^^ je suis assez assez exigent dans ma selection je recherche une redgold ou une yellow ^^ nous trouverons un arrangements pour la garde partager des enfants :10: voila la maitresse : je ne connais pas la reactions de gollum avec d'autres femelle ! j'espere qu'il n'y auras pas de probleme ^^ j'attends vos reponses avec impatiences :13: a bientot p.s; si vous voulez une photo de mon pogo il se trouve dans "photo de vos pogona sur le pseudo "yoshie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Bien la petite annonce. J'aurai ce qu'il recherche mais malheureusement j'habite trop loin de chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites