aurelien61 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Voila ma petite femelle à pondu 18 oeufs. Depuis le temps que je les attender et qu'elle creuser. Je me demander si elle allez pondre un jour. La femelle qui cherche ou pondre: Une petite photo dans l'incubateur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 content pour toi maintenant il te reste plu qu'a atendre les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Oui, encore deux mois à attendre avant de voir les petits pointés le bout de leur nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 5 mars 2008 18 oeufs? :20: bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Merci underground. Je pense que sa va bien se passé (enfin j'espère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Good job pogonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 comment fait on pour faire un elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 6 mars 2008 tony a écrit:comment fait on pour faire un elevage Pour faire un élevage de pogona. C'est simple un male et une femelle adultes, un incubateur, de la nourriture et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 et comment fait ton un incubateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Regarde à ces endroits: http://dragonpogona.bestofforum.com/incubateur-f9/construir-son-incubateur-t817.htm http://dragonpogona.bestofforum.com/photo-de-votre-incubateur-f13/voila-le-mien-t1011.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ok je te remerci je v aler voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites