aurelien61 0 Posté(e) le 2 mars 2008 C'est tous simple; une caisse polystyréne, un cable chauffant et un thermostat et le tour est jouer. Et avec les oeufs dedans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 5 mars 2008 salut,tu pourrai détaillé? il y a pas d'éau?pas de grillage? peut-être d'autres photos avec la vitre???? :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 5 mars 2008 En faite j'ai mis de la vermiculite dans tous le fond que j'ai bien humidifié voir détrempé avec un cable chauffant dedans. Il n'y as pas de grillage car quand les petits naissent ils sont directement sur la vermiculite ce qui permet qu'il ne se noie pas. J'évite de prendre des photos car avec le flash je sais pas ce que sa peut donner. La vitre est incliné pour avoir une pente d'environ 45°. Si vous voulez d'autres renseignements, n'ésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 :24: :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci aurelien.il faut que tu humdifie souvent non pendant l'incub? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 mars 2008 non une fois par mois. Car comme la vermiculite est très humide elle le reste longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 22 mars 2008 merci aurelien. moi je me tate toujours a en fabriquer un ou a l'acheter :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 mars 2008 L'inconvénient si tu en achéte un c'est le prix et la taille (ils sont petit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui il font une trentaine de centimètre,après avec les couples que je compte aquérir sa risque de faire juste et il m'en faudrait plusieurs.(divers phase regius,bcc,viridis,EM et peut-être d'autres par la suite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Fait en un dans un petit frigo. Tu aura assez de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 23 mars 2008 oki merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites