chelou 0 Posté(e) le 2 mars 2008 salut , voila je voudrai savoir se que vous donner a manger a vos bébé pogona ? Moi j ai commencer a donner des micros grillons et quelque bebe ver de farine . et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Moi je varie un maximum les végétaux et je donne grillons et blattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 5 mars 2008 moi c'était grillons de taille adapté avec des végétaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 sans oublier le calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 31 mars 2008 fruits , légumes, grillons , le tout soupoudré de calcium et vitamines en alternance :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 31 mars 2008 comme tout le monde te l'as dit mais fait attention de ne pas trop mettre de vitamine d3 et sur le carbonnate de calcium tu peu en mettre en abondance il risque rien moi perso il y en a tjr dans le fond de leur gamelle a legume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites