tony11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 bonjour je vien davoir un pogo et je voudrais savoir si c normale quile ne mange pas beaucoup de legume je vous remerci davance pour les information que vous poure me transemetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 quel age a t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 4 mois c normale ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ketchup1 0 Posté(e) le 6 mars 2008 oui c'est normal car les juvéniles mangent moins de végétaux que les adultes mais plus tu l'habituera et plus il en mangera c sur. donne lui toujours les végétaux en premier comme ça il en mangera plus voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony11 0 Posté(e) le 7 mars 2008 a ok dacor je te remerci je commencer a minkieter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 12 mars 2008 voila toute et dit par ketchup :20: :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 30 mars 2008 mon male a 4 mois il sautait sur les vegetaux je ne pouvais pas ouvrir le terra pour mettre ca gamelle sans qu il veuille me sauter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites