Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibo

le bain...

Messages recommandés

,est ce que c'est normale que ma petite Tarra quand elle est dans son terra elle soit toute foncée et dans son bain elle devient claire,on voit bien les tache orange et autre couleurs... et combien de temps faut il la laisser dans son bain?

et elle ne fait plus ses besoins est ce normal et elle ne mange pas beaucoup et dort beaucoup mais elle a l'air bien et pas malade. :24:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:28: moi pour leur bain c'est la même chose.Elle et il sont foncé et une fois dans le bain les couleurs ressortent.Et j'ai lu un article qu'il fallait les laisser 5 à 15 minutes maximum une fois par mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci et c'est une a deux fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle dor beaucoup c'est peut être parce qu'elle c'est mis en ibernation toute seule le 1er mâle pogo de mon copain nous avez fait la même chose mais je ne suis pas sure donc je laisse les expert te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les chengement de couleur c'est normal quant ils s'asombrise c'est quil absorbe de lenergie pour le bains c'est bien entre 10 et 15 mn dans de l'eau de source c'est mieu une foie par mois ne pas oublier que se sont des animaux du dessert
et pour le reste c'est peut etre quelle iberne encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le terra le pogo se fonce egalement pour pouvoir absorber la chaleur moi quand je sort le pogo du terra il prend des couleurs claires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) j'aurais bien voulu savoir quelle est la température idéal d'un bain???

2) et est ce que l'eau du robinet suffit ou faut il de l'eau en bouteille??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) 27 degres

2) tu peux eau du robinet mais ci elle et trop calcaire je te conseil de l'eau en bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:28:

Merci a vous tous ca ma bien éclairci pour l'histoire du bain.
Mais pour le bain on peut les mètre dans la baignoire avec un peut d’eau ou pas du tout.
Merci d’avance pour vos réponses

Walter


:WW:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux les mettres dans la baignore ou l'evier pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour pogo


et c est tres marrant a regarder des pogo dans un bain , au debut ils sont statique mais apres ils courent et essai de nager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bo, moi elle aime pa trop le bain, elle nage tout le temp et dés que je mes ma main elle saute dessus et grimpe jusqu'a mon épaule et a chaque fois elle fais des crottes énormes...

et moi je met une auteur d'eau de +- 10cm sa va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi rempli le fond de la baignoire et l'eau depasse un peu de la moitier de la taille du pogo et met un ptit perchoir si il veu sortir voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...