Walter 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Voici mes petits protégés Agatoo et Moïsa âgé de 2 ans 1/2 Ils sont dans un terrarium de 2m50 de long d’une hauteur de 70cm et d’une profondeur de 60cm Terrarium 2m50 Couple de Pogona ( Agatoo et Moïsa ) Femelle ( Moïsa ) Mâle ( Agatoo ) Moïsa Moïsa Agatoo Agatoo Madame et Monsieur Voila j'espère que sa va marcher a propos des photos Je vous dis tous a très bientôt sur les forums pour des discutions. Bonne continuation a vous tous Biz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 12 mars 2008 moi je dit :20: aussi bien pour les pogo que pour le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci beaucoup, ca fait toujours plaisir d'avoir des compliments d’autres passionnés. Je dis toujours quand on prend des animaux il faut qui se sente au maximums au mieux et qu’il soi heureux dans leur habitacles, c’est pour sa que je fais tous pour mes protéger. Encore merci du compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Tes pogos sont super beaux, qu'est ce que tu as en dessous se ne sont pas des varanus aquanturus désolé je ne sais pas comment sa s'écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tres beau couple pogo et genial ton terra tre belle realisation:20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oui Lilou c'est bien un varan Acanthurus, t'inquiète pas pour l'écriture on peut pas tous savoir sur les nom des espèces. :GG: merci encore pour vos compliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ba écoute j'ais juste un truc a dire heu très beau pogo et très beau terra :D , dit moi comment chauffe tu un aussi grand terra stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Surtout la longeur du terrarium j'ai posé deux néon de 10.0 de 40w. Pour ce qu'il ais la chaleur alors au points chaud j'ai instalé une lampe de 160w Zoomed a mercure avec thermosta intègrer. Qui me donne une température au point chaud 60° au milleu du terra j'ai une température constante de 30° et a l'autre bout de terra j'ai une temperature de 20°. Voila si tu as d'autre question sur le materiel que j'ai utilisé pour un terra de 2m50 tu peut demander je te répondrai avec plaisir. :WW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Merci pour t'est réponses :D j'en prend de la grène pour bien équipé mon nouveau terra . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Attention Pour les néon il doive ètre au maximum a 30cm du pogona sinon l'éffet des UV serra perdu avant d'atteindre le corp du pogona. il faut s'arranger que le décord monte asser près des néons. :WW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 :24: :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 16 mars 2008 de rien :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Superbe installation :20: et beau couple de yellow 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 16 mars 2008 :24: Beaucoup :WW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Beau terrarium et beau pogona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 17 mars 2008 :24: beaucoup pour vos compliments sur mes pogo et mes terra :WW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tes pogos sont magnifique et je parle pas des terras :20: a toi et :24: pour c'est trés belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites