Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Walter

Mon varan qui s'appelle Filou

Messages recommandés

Je vous présente mon autre terrarium qui abrite un varanus Acanthurus âge de 2 ans ½
Son terrarium fait également 2m50 de long sur 60cm de profondeur et d’une hauteur de 60cm.
Voici quelques photos de mon varan qui s’appelle Filou.

Son terrarium se trouve en bas

Filou fait un petit sourire pour la photo

Le voilà dans ses branches

Un moment de détente au soleil

Attention le petit oiseau va sortir ( je l'attrape je le mange lol )

Un moment d'une sièste et oui il dors debout c'est pas commun je vous l'accorde

Une autre quand fait ca sièste

Voila c'est mon filou que je le trouve trop beau.
c'est normale c'est mon lézard c'est pour sa que je le trouve beau :lol:

il est super beau bon ben sa répond a ma question du poste précédent :geek: lol en tout cas

C'est une espèce assez sociable avec l'homme mais à manipuler quand même avec prudence, surtout quand ils sont adultes et qu'ils n'ont jamais était manipulé. Ils n'aiment pas qu'on leur fasse peur ou leur faire des sursauts, par la peur, ils risquent d' attaquer facilement ou il bougent leurs queues comme un corp de serpent pour intimidé. Leurs queues leurs serrent comme un fouet contre leurs prédateurs. Mais sinon c'est une espèce agréable gentille et quand il est habitué a ètre manipulé très jeune ( juvénile ) alors il y a aucun probleme. c'est très propre ca fait ses besoins toujours au même endroit.
Pour la nourriture il y a pas de souci ca mange de tout ( c'est une vrai poubelle. question santé c'est très rebuste, il y a juste un petit inconvénient ils ont souvant des petits problemes de mue au niveaux de leurs pattes, et il risque de perdre leur doigts, pour remèdier a se probleme il y a pas mieux que de l'os de sèche pour oiseaux écrasé en poudre déposer sur leur nourriture.

:28:

Merci pour lui à vrai dire j'en suis fière de mon bébé.

c'est vrais qui ais bien marquer.

:WW:

filou est magnifique pourrai tu me dire la taille et le poid une fois adulte et le tera rien a dire superbe

Invité
oui très joli même si ce n'est pas mon style de reptile il a l'air vraiment "filou" lol! très beau terra aussi

Je vous remercie beaucoup pour tous vos compliments ca me va droit au coeur.

• Créer...