Walter 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je vous présente mon autre terrarium qui abrite un varanus Acanthurus âge de 2 ans ½ Son terrarium fait également 2m50 de long sur 60cm de profondeur et d’une hauteur de 60cm. Voici quelques photos de mon varan qui s’appelle Filou. Son terrarium se trouve en bas Filou fait un petit sourire pour la photo Le voilà dans ses branches Un moment de détente au soleil Attention le petit oiseau va sortir ( je l'attrape je le mange lol ) Un moment d'une sièste et oui il dors debout c'est pas commun je vous l'accorde Une autre quand fait ca sièste Voila c'est mon filou que je le trouve trop beau. c'est normale c'est mon lézard c'est pour sa que je le trouve beau :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 12 mars 2008 il est super beau bon ben sa répond a ma question du poste précédent :geek: lol en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 12 mars 2008 tres belle bete et tres beau terra :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 12 mars 2008 C'est une espèce assez sociable avec l'homme mais à manipuler quand même avec prudence, surtout quand ils sont adultes et qu'ils n'ont jamais était manipulé. Ils n'aiment pas qu'on leur fasse peur ou leur faire des sursauts, par la peur, ils risquent d' attaquer facilement ou il bougent leurs queues comme un corp de serpent pour intimidé. Leurs queues leurs serrent comme un fouet contre leurs prédateurs. Mais sinon c'est une espèce agréable gentille et quand il est habitué a ètre manipulé très jeune ( juvénile ) alors il y a aucun probleme. c'est très propre ca fait ses besoins toujours au même endroit. Pour la nourriture il y a pas de souci ca mange de tout ( c'est une vrai poubelle. question santé c'est très rebuste, il y a juste un petit inconvénient ils ont souvant des petits problemes de mue au niveaux de leurs pattes, et il risque de perdre leur doigts, pour remèdier a se probleme il y a pas mieux que de l'os de sèche pour oiseaux écrasé en poudre déposer sur leur nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'adore ce varan il est vraiment beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 17 mars 2008 :28: Merci pour lui à vrai dire j'en suis fière de mon bébé. c'est vrais qui ais bien marquer. :WW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noway 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Très bel acantharus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaft 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 filou est magnifique pourrai tu me dire la taille et le poid une fois adulte et le tera rien a dire superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keristoff 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 jolies bêtes et beaux terras ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark-1978 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 oui très joli même si ce n'est pas mon style de reptile il a l'air vraiment "filou" très beau terra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninie de ch'nord 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 :11:joli:fe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHPOMPISTE 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alison-et-Hadès 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 terrarium magnifique et tres beau varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Je vous remercie beaucoup pour tous vos compliments ca me va droit au coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akhenaton 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il est magnifique, j'adore les varans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss chelou 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il est trée beau ce petit filou le terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twousma 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 il est tres beaux et sait dessins bien marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro941 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 magnifique varan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites