phobo 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour tous le monde, Voila le 10/03/08 j'était entrain d'aménagé mon nouveau terrarium, je met mes 2 pogos ensemble jusque la pas de changement et quand je suis allés chercher une branche pour le nouveau terra, je les est retrouvé en pleine accouplement. Donc ma question est de savoir dans combien de temps la femelle commencera à montré des signes qu'elle attend des petits et aussi des signes qu'elle va pondre? Bien sur si ils ont bien réussi leur accouplement. :D J’attends vos réponses avec impatience. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 14 mars 2008 salut , pour ma femelle g pas vu quand l accouplement a u lieux .mais je me suis aperçu qu elle allé avoir des petits quand j ai vue des grosseurs sur le coté de son ventre elle a pondu 15 jours environ apré avant de pondre elle dégrate partout dans le terra ( enfin c est se qu elle a fait la mienne ) pour le reste je laisse se qui ont u deja plussieur ponte te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 de 20 a 30 jour de gestation et 50 a 70 jours incubation pour les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 quand elle va gratté les sol met ta femelle dans un bac de ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phobo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 houa ces rapide lol merci beaucoup pour vos reponces :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites