~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 15 mars 2008 j'ai lu sur un site, un jour, le cycle de sommeil du pogo mais je ne le sais plus! lol. vous pouvez m'aider? g une lampe rouge que je mets pour la nuit pour ne pas perdre trop de chaleur, ca se passe bien mais combien de temps dois-je la laisser avant de rallumer mon neon et ma lampe uv?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Moi je prosède comme sa mon terrarium s'allume avec le lever du soleil et il séteint au coucher. pour le nuit j'utilise rien pas probleme de baisse de chaleur, pour la nuit avec 19° c'est sufisant mais surtout pas plus. Si tu connais quelqu'un qui se connais dans l'électricité tu peut instalé une cellule photo-électrique que tu utilise pour éteindre et allumé ton terra. sinon le temps d'éclairage je croix si je me souvien bien c'est 12 de jous 12 de nuit. voila j'espère que j'ai répondu a ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ui c'est gentil. j'ai une minuterie que je vais brancher ce sera plus pratique. Par contre, ca fait 2 fois aujd qu'il essaie de sauter sur la lampe lmais bon il s'etale a chaque fois par terre.. pk fait-il ca? il ne fait pas assez chaud ?ou il a des phases ou il pete une case et veut mourir?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui ça sera plus simple pour toi. T’inquiète pas si il saute c'est pour essayer d'allée plus haut. Je te conseille de poser une grille sur ta lampe pour éviter les brulures. Tu as combien en température juste au dessous de ta lampe. Il s'étale c'est pour en magasiné le maxi de chaleur. Mais surtout fait attention a se qu'il se brule pas. :WW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 idem je ne met rien pour la nuit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tu as résond de rien mettre. ca les rend moin frileux pour les nuits. Après tu risque de les voir avec une couverture ou une écharpe. :WW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 16 mars 2008 on m'a conseillé de mettre lampe rouge car g préciser que je ne chaufffais pas la piece ou il est pendant la nuit, il est avec nous dans le bureau mais je coupe tous les chauffages la nuit (dans tte la maison) et j'ai peur qu'il ne fasse trop froid, ce matin il faisait 21 dans son terra avec la lampe et nous avons eteint la lampe qqs temps hier soir et la temp. dégringolait vers les 20 donc me dit que si la nuit ca continue à descendre ca va pas le faire.... :pale: pour le fait qu'il saute sur la lampe je vais voir si je c pas arrangé son arbre autrement... ah ui, question: ou dois je placer le thermometre digital(avec sonde) ?? a l'endroit ou il va dans son arbre? dans le coin en bas pres de la lampe ou en dessous de la lampe? merci et bon dimanche a tt le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites