niyniy 0 Posté(e) le 16 mars 2008 salut a tous pouvez vous m'aider . j'ai une femelle pogona de 9mois je viens d'acquerir un male je sais pas trop quel age il a mais je diré entre 4 et6mois je vien de construire un gros terra j'ai voulus les metre ensemble mais le petit male confle sa barbe elle devien noire et sa queu aussi il lui a sauté dessus je l'ai vite enlever j'ai eu peur qu'il fasse mal car ma femelle lui fait le moulinet on ma dit qu'elle se moumet a lui pourqoui il l'attaque doi-je les separer.ou est ce que c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McMike 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Soit il se batte pour montrer qui est le chef ou alors c'est leur parade d'accouplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niyniy 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il est pas un peu jeune pour s'accoupler alors j doit les laisser ce battre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 16 mars 2008 :28: c'est normale qui la frappe il faut qui lui face voir qui la domine. T'inquiète pas c'est très brutale surtout en periode de reproduction. le mâle va la mordre juste derrière la tête sur la crète ou autre endroit et va la trainé jusqua ou il veux qu'elle soi. une fois qui va la lacher elle fera des vas et vien avec sa tete du bas en haut mais un mouvement len pour lui faire voir quel ais bien dominé et lui de même avec sa tête et avec ses pattes Mais il y a pas vraiment de danger c'est juste une periode de domination. sa peut arrivé qui vas allée jusqua sang mais c'est rare comme même. mais t'inquiète pas. :WW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 18 mars 2008 vu l'age du male sa serai plus pour montrer sa domination et pour acquerir sont territoire vu qu'il vient d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites