~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pas très original le prénom je sais mais bon, tant pis. lol a 1ere vue , je crois que c un monsieur.. mais pas sur, faut que je vérifie encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 16 mars 2008 trop mimi ton pogo ta branche est original j adore mais tu trouve pas qu il manque un peu de verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ben dans un premier temps j'aime bien comme ca puis ca va prendre de la place si je mets trop de trucs. pour le second terra (qd il sera plus grand) on compte le faire nous meme et alors la , oui mettre des plantes.... pour la vervdure je suppose que c des fausses plantes qu'il faut ??? peut on mettre vrai cactus ? ou autres vrais plantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Mignon le petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 il est tout mimi ton ti pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 18 mars 2008 :20: :24: pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 19 mars 2008 jolie pogo et terra.en plante je te conseil de la plante en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi2405 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il est vrt mimi ton pogo :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calygreg 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pas de vrai plante 'une petite plante en plastique serait pas de trop sinon sympa le terra et beau ptit pogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites