~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 16 mars 2008 voila mon terra , il convient tres bien pour un début (60,30,40) j'ai changé la dispo de l'arbre et maintenant il c plus sauter sur la lampe. par contre il a pas encore compris que la noix de coco servait de cachette, il a pas encore ete dedans, je devrais pitet la mettre dans le coin froid??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 16 mars 2008 t'inquiète pas quand il aura envie d'allée voir il le fera. :WW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McMike 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Walter a raison.Moi il n'y sont jamais sauf le mâle qui est allé pendant son hibernation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ok. j'voulais aussi savoir si la sonde est bien mise?? et si il en faut une dans le coin "froid"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui elle ais bien placer. pas besoin de coté froid comme ton terra ai pas trop grand sa te fera pas une grand diférence de température. par conte pour ton hydrometre pose le plutot au sol que en hauteur. :WW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 16 mars 2008 saluit tres beau , j'aime bien la branche . moi ya des cachettes ils vont jamais dedans , ils sont toujour sur les branches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 mars 2008 :24: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 17 mars 2008 cool le terra.moi aussi il va jamais dans sa cachette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sympa ton terra j'aime bien la racine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 18 mars 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites