pandinus 0 Posté(e) le 16 mars 2008 grillons domestica et bimaculatus: divers elevage de blattes: shelfordella tartara eublaberus distanti nauphoeta cinerea voila mon petit elevage d insectes a+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 16 mars 2008 bel élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 16 mars 2008 j'aime bien le "petit"élevage! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus 0 Posté(e) le 16 mars 2008 pour nourrir tout le monde il faut une grande quantité d insecte et aussi une diversité pour different apport nutritif voila c est pour ça que j ai ce ti elevage a+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Très bien comme élevage. Tu éléve tes bimaculatus et tes domestica ensemble a ce que je voit. Tu n'as pas trop de problème? Dans tes blattes quelle espèce se reproduit la mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 17 mars 2008 :28: Jolie élevage :20: :WW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 17 mars 2008 sacrer elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 17 mars 2008 belle élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus 0 Posté(e) le 17 mars 2008 non aucun probleme avec les grillons les micro grillon bimaculatus eclos plus tot que les domestica environ 3 a 5 jours donc si vraiment ca se passe mal les pondoir je les mais en place en eclosion et 4 jour plus tard je change de bac alors je mee trouve avec 2 espece separé pour les blattes les cinerea et tartara sont quazi identique mais la cinerea est plus rapide pour demarer une souche mais apres c est pareil voila a+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci pour ces réponses. Tu ne vend pas de tes blattes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandinus 0 Posté(e) le 18 mars 2008 si j en vend mais plus pour l instant j ai eu beaucoup de demande donc beaucoup de blattes qui sont parti environ 5000 toutes blattes confondues donc j attend que mes bacs se replissent et c est bon je te tiendrais au courant a+ nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oui tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 super élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites