le temple du gecko 0 Posté(e) le 20 mars 2008 voici les geckos que j'ai recuperé de hamm les 3premiers plus mes anciens en dessous MELBA: femelle adulte het raptor KIORA: femelle adulte jungle striped het raptor het eclipse RICKO: male adulte tangerine het raptor het eclipse OPALE: femelle mack snow LICORNE: femelle adulte higt yellow FLORA: femelle adulte jungle GLUE: male adulte higt yellow het albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 ils sont super beau tes geckos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 20 mars 2008 les ancien avait deja vu . mais tes 3 derniers sont magnifiques copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 21 mars 2008 oui tu as deja vu mais depuis le temps ils sont bien evolué en grosseur :lol: :lol: puis mes nouveaux en vrai ils sont une couleur plus belles la les photos pas cool enfin c deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Jolie gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le temple du gecko 0 Posté(e) le 25 mars 2008 copain tu aura une belle femelle promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 25 mars 2008 xavier a écrit:copain tu aura une belle femelle promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites