~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 22 mars 2008 salut, je voulais savoir quelle taille serait ideal pour mon pogo qd il sera adulte car on compte le faire nous meme et j'aimerais avoir qqs dimensions en tete pour plus tard?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pour 1 adulte tout seul c'est minimum 1m*50 cm*50 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ok et y'a un maximum ??? et peut on le mettre tt seul et pendant ce temps la reprendre un petit et apres les mettre ensemble?? ils auront donc +-1an d'ecart?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ya pas de maximum . pour ce qui et du plus petit que tu voudrait reprendre il ne doive pas etre ensemble , tu pourra les mettres ensemblent seulement quand ils auront la meme taille tous les 2 c'est a dire quand ton petit aura o moin 1 an . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 22 mars 2008 oui c'est ce que je voulais faire.. (je me suis peut etre mal exprimé ) donc pas de soucy si plus tard on les mets ensemble quand le nouveau aura +-1 an. ok noté, merci reste plus qu'a attendre d'etre sur que c male ou femelle, je pencherais vers la femelle mais pas sur, ca fais que 2 fois que je change d'avis! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tu peux toujour mettre une photo ci t'arrive a la prendre et on t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ok v essayer de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites