chelou 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je suis super deçu un de petit pogo vient de mourire ,et un deuxieme et bizzare aussi . pourtant tte les condiction sont bonne chauffage uv lampe . ET ils mangent bien et beaucoup :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 salut , courage a toi se sont des choses qui arrive :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 separe les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 22 mars 2008 dég pour toi.va tu faire une autopsie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 22 mars 2008 non je fait pas d'autopsie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 22 mars 2008 chelou a écrit:non je fait pas d'autopsie sa aurait pu être intéressant de connaître la cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 mars 2008 La mortalité est fréquente quelque fois ne t'inquiète pas. A mon avis je pense que faire une autopsie sa ne vaut pas le cout pour un petit. Si tu en aurai perdu plus oui, mais la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites