la tortue 0 Posté(e) le 22 mars 2008 salut il me reste une place pour la bourse de houten (pays bas) le 6 avril depart de cambrai (nord) voiture non fumeur je demande une participation au frais de carburant depart vers 7 h retour lorsque j'ai plus d'argent :D pour plus de renseignement mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tu me prend !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ci jamais tu as l'adresse ou autres renseignement ca pourrait pe etre servir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 22 mars 2008 c est moi qui y va !!!! premiere bourse je suis impatient ps : pogo t ilnkiete je regleré mon appariel pour vous ramener des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 22 mars 2008 sinon je piquerai l appareil de la :HH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tu as prevu desb achats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 22 mars 2008 bin j espere revenir avec un petit pogo :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefdunord 0 Posté(e) le 27 mars 2008 :( c con que je suis plus sur cambrai sinon je monté avec vous je vous dit bonne bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 27 mars 2008 :24: a toi dommage ke tu es partie dans le sud tu orai pu venir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 j-3 pour vous 2 et pour nous bientot des nouvelles tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 2 avril 2008 oui j ai hate vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 2 avril 2008 alor vous avez trouver votre derniere personne pour vous accompagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 3 avril 2008 oui rudy ma fille voici une photo d'une des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita11 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Personne d'autre na prix des photos de Houten????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 9 avril 2008 si si on a encore plein d'autre photo je vais les mettres mais c'est super long mais je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oublie pas fait un post dans vos sorties :24: immense la salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites