underground 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je l'ai récuperer car enfaite ils ont été acheter en tant que couple mais il se batte et problème de dominance.donc vu que j'ai encore quelque terra de libre je l'ai pris en dépannant la personne.mais je pense la racheter car on s'y attache vite.par contre je suis un peu nul en génétique EM. est-ce un classique? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 salut , etant ancien eleveur de gecko leopards , pour moi c'est un hypo golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 22 mars 2008 tu est sur a 100%? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ya t'il du bleu ciel sur le dos car on voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Beau gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 22 mars 2008 pogo a écrit:ya t'il du bleu ciel sur le dos car on voit pas bienje sais pas j'ai pas trop regarder,la elle est dans sa cachette. voici une autre tof.j'essayerai d'en refaire d'autres si besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je continue a dire une hypo golden mais ce qui me chiffone c'est ca ligné sur la vertebrale car generalement ca vient d'1 autre gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ah bon tu pense a quoi d'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 22 mars 2008 la faudrait que je fasse quelques recherche , car la je voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 très beau ton gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 26 mars 2008 alors Rudy des news?il a pas de ligne bleu comme tu me demandais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 31 mars 2008 avec la derniere photo on voit mieu , je dirait un melange de hypo golden et higt-yellw , donc un classik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites