~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 23 mars 2008 coucou, j'aurais voulu savoir vers quel age les pogos changeaient de couleurs car le mien a changé de couleurs cet apm en tous cas ca vient de me frapper, on dirait qu'il (ou elle) vire sur le jaune ou orange.... j'espere qu'il n'est pas malade! (ah ui son bidou est plus blanc qu'avant et ici a l'instant qd mon homme vient de rentrer, elle vient de lever une de ses pattes comme si elle (ou il ) faisait parade amoureuse...) il (ou elle) a entre 2 et 3 mois regardé: (attention elle nous regarde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 23 mars 2008 je ne sais pas a quel âge il change de couleur? en tous cas il est très mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 23 mars 2008 les couleur apparaisse a chaque fois qu'il ou elle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je suis d'accord avec Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 24 mars 2008 apres combien de mues aura -t-il ou elle sa couleur définitive?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je pense que la couleur évolue plus au moins jusqu'a la taille adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ok merci. le fait qu'elle (ou il) ait levée la patte en voyant mon homme ca veut rien dire?? lol. ca m'a trop fait rire.... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 non rien enver un humain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ah ok dommage ca aurait ete trop drole. normal donc qu'elle (ou il ) fasse ca tt seul. d'accord... on est encore tombé sur un numéro! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites