tonyz 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Si quelqu un pouvait me dire de quelle phase elle est ca serait gentil . Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Walter 0 Posté(e) le 24 mars 2008 :28: Pour moi je dirai un POGONA VITTICEPS RED. :WW: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ouaaa elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 24 mars 2008 a fond! trop belles couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je pense aussi a une red. Aurai tu une photo d'elle vu du dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la tortue 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi je pense a un blood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 24 mars 2008 peut importe la phase , elle et magnifique ci t'en veux plus je suis preneur , elle ira tres bien dans mon cheptel :CD: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underground 0 Posté(e) le 24 mars 2008 jolie pog. :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien61 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi aussi je la veux bien. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaima1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est presque imposible de dire la phase d'un barbu juste a le regarder je fait l'elevage de dragon barbu et il arrive sur une porté de sandfire que des bébé soi tres coloré et que d autre sont plus simple et pourtant ses tout la meme porté .........ta femelle est tres mignone tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Elle est superbes, elle vient d'où? Si t'en veux plus mon mâle sera ravi d'avoir une aussi jolie copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogoman-dragonpogona 0 Posté(e) le 25 mars 2008 :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyz 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Une autre photo desoler elle est un peu trouble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 bon je me repete je la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelou 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut moi je dirai que c est une phase pas tré interresante!! je serai toi je la donnerai et pourquoi pas a moi non je plaissante elle est vraimant magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogo 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ouai c vrai ta raison elle et vraiment pas belle ci tu veux je peux ten debarasser :31: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azia59200 0 Posté(e) le 30 mars 2008 elle est superbe!!! :20: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
~pOgO~Nath 0 Posté(e) le 30 mars 2008 en fait c simple, il te reste plus qu'a lui faire faire des petits en assez grands nombres!!! et de nous les vendre!!! mdr ! ELLE EST TROP BELLE ON LA VEUT TOUS!!!!! t'as pas le choix en fait! ps: vu que c moi qui lance l'idée, suis 1ere sur la liste! hihiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites